Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez aurait pris les choses en main pour son avenir !
A.D.

Alors qu'il serait ouvert à l'idée de rejoindre le FC Barcelone, Lautaro Martinez s'activerait en coulisses pour faciliter son transfert. En négociations avec le Barça, le buteur de l'Inter serait proche de trouver un accord. 

Lautaro Martinez ne voudrait pas rester les bras croisés. Pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le FC Barcelone aurait décidé de se jeter sur le buteur de l'Inter en priorité. Alors qu'il serait emballé par l'idée de rejoindre le BarçaLautaro Martinez s'activerait en coulisses pour que son transfert soit bouclé cet été. 

Le Barça et Lautaro Martinez proches d'un accord ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Lautaro Martinez voudrait absolument rejoindre le FC Barcelone. Pour mener à bien son transfert vers la Catalogne, l'international argentin ferait déjà son boulot en interne. En effet, Lautaro Martinez aurait fait clairement comprendre à la direction de l'Inter qu'il voulait signer au Barça cet été. Mais ce ne serait pas tout, puisqu'il refuserait catégoriquement de prolonger avec les Nerazzurri pour ne pas éliminer ses chances de départ vers le FC Barcelone. A en croire le média espagnol, Lautaro Martinez et le Barça seraient actuellement en négociations pour établir les bases d'un accord. Et il semblerait que les discussions soient en bonnes voies. Affaire à suivre... 

Articles liés