Le flou entoure toujours l’avenir de Thiago Silva. Et si Leonardo venait à devoir recruter un nouveau défenseur central, le directeur sportif du PSG pourrait bien se tourner vers le FC Barcelone.
Avec des moyens limités, Leonardo pourrait finalement revoir ses plans pour le mercato du PSG. Ainsi, à défaut de lâcher de grosses sommes, la solution pourrait être de prolonger certains joueurs. En ce sens, le directeur sportif parisien s’est déjà rapproché de Thiago Silva. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le défenseur brésilien a actuellement une offre de prolongation entre les mains. Reste maintenant à connaitre sa décision. Choisira-t-il de rester ou partira-t-il à la fin de la saison quand son contrat expirera ? Dans ce cas, Leonardo devra alors lui trouver un remplacer. Un rôle qui pourrait revenir à Kalidou Koulibaly (Naples) ou bien à Samuel Umtiti (FC Barcelone).
Le PSG se renseigne ?
Ce samedi, Mundo Deportivo fait certaines révélations sur l’avenir de Samuel Umtiti au FC Barcelone. Ces derniers mois, cela est devenu très compliqué pour le Français en Catalogne et la porte de sortie pourrait bien se rapprocher. Et bonne nouvelle pour le Barça, l’ancien de l’OL garderait une très belle cote sur le marché, et ce malgré les récents pépins physiques qu’il a connus. Ainsi, comme l’explique le quotidien ibérique, le PSG se serait notamment positionné dans ce dossier Umtiti, qui pourrait alors venir pallier le départ de Thiago Silva. Mais attention puisque Manchester United, Chelsea, Arsenal et l’Inter seraient aussi dans le coup. Il est toutefois précisé que les Blaugrana n’ont pour le moment reçu aucune offre formelle.