Alors que plusieurs clubs de MLS voudraient le recruter dès cet été, Luis Suarez n'envisagerait pas un départ du FC Barcelone dans un futur proche.
Luis Suarez n'en aurait pas terminé avec le FC Barcelone. Alors que le Barça aurait été sévèrement touché par la crise provoquée par le coronavirus, plusieurs écuries de MLS voudraient profiter de la situation. Selon les informations de Marca de ce samedi, l'Inter Miami de David Beckham et d'autres franchises américaines estimeraient avoir une chance de recruter Luis Suarez dès la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, Luis Suarez ne l'entendrait pas de cette oreille.
Luis Suarez voudrait poursuivre au FC Barcelone
A en croire le média espagnol, Luis Suarez serait ouvert à un départ vers la MLS, comme il a pu le dire il y a quelques mois, mais pas dans l'immédiat. El Pistolero, qui estimerait que son aventure au FC Barcelone n'est pas terminé, ne voudrait en aucun cas faire ses valises cet été. David Beckham et les autres prétendants de MLS devront donc s'armer de patience pour Luis Suarez.