Intéressée par Jean-Clair Todibo, l’AS Rome rencontrerait de grosses difficultés pour boucler le transfert du joueur du FC Barcelone...
L'AS Rome serait en très mauvaise posture pour Jean-Clair Todibo. Arraché à Toulouse en janvier 2019, le jeune défenseur français ne s'est pas vraiment illustré lors de ses débuts au FC Barcelone. Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de son entraîneur,Jean-Clair Todibo a été prêté à Schalke 04. Malgré une option d'achat négociée entre les deux clubs, la pépite de 20 ans pourrait faire son retour au FC Barcelone avant d'être vendu dans la foulée. Ce qui pourrait profiter au PSG, à l'AS Rome, mais également au RB Leipzig, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, en ce qui concerne les Giallorossi, la tâche devrait être on ne peut plus ardue.
L'AS Rome trop juste financièrement pour Todibo ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, la Roma apprécierait grandement le profil de Jean-Clair Todibo. Toutefois, le club de La Louve n'aurait pas les moyens de répondre aux exigences du FC Barcelone. Alors que le Barça réclamerait une somme proche de 30M€ pour Jean-Clair Todibo, l'AS Rome serait d'abord dans l'obligation de vendre avant de pouvoir passer à l'assaut.