Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi afficherait un souhait clair pour son avenir !

Le FC Barcelone se serait fixé comme objectif de prolonger le contrat de Lionel Messi. Le joueur argentin, quant à lui, ne voudrait pas quitter le club catalan.

« Je l'ai dit à plusieurs reprises, Lionel Messi va poursuivre son aventure au FC Barcelone et y prendre sa retraite. » Interrogé sur l’avenir de Lionel Messi, Josep Maria Bartomeu avait affiché son optimisme récemment et assuré que son joueur allait rester au FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Lionel Messi n’a pourtant toujours pas prolonger son bail avec le club blaugrana. Et les dirigeants catalans se seraient penchés sur ce dossier afin de parvenir à un accord le plus rapidement possible.

Messi voudrait rester à Barcelone

En effet, selon des informations de Sport, le FC Barcelone voudrait à tout prix trouver un accord avec Lionel Messi. Ainsi, ce serait Josep Maria Bartomeu en personne qui gérerait ce dossier et qui discuterait avec l’entourage de de l'Argentin. Le joueur quant à lui ne souhaiterait pas quitter le FC Barcelone et voudrait lui aussi trouver un accord avec son club. Les deux parties pourraient profiter de la suspension de la Liga pour intensifier les discussions et tenter de trouver un terrain d’entente.

Articles liés