Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez aurait reçu un coup de fil d'un club XXL !

Très proche de la Juventus, Luis Suarez doit encore attendre son passeport italien pour débarquer à Turin. Face au temps qui passe, le buteur uruguayen du FC Barcelone a reçu l'appel de Pavel Nedved pour le rassurer.

Le feuilleton Suarez entre dans une phase décisive. Alors qu'un accord aurait été trouvé il y a plusieurs semaines entre la Juve et l'attaquant de 33 ans, plusieurs détails restent encore à régler. Entre l'examen d'italien et la divergence Suarez-Barcelone sur la fin de contrat, la Juventus préparerait ses arrières et s'intéresserait à d'autres joueurs. Les bianconeri auraient même des accords avec Edin Dzeko et Olivier Giroud pour pallier l'absence d'un buteur.

Pavel Nedved compte sur Luis Suarez

Mais Luis Suarez resterait la priorité de la Juventus. D'après Mundo Deportivo, Pavel Nedved, vice-président turinois, aurait appelé en personne l'international uruguayen pour le rassurer confirmer le fort intérêt de la Vieille Dame. Un soutien important pour redonner confiance au Pistolero. Un premier élement de réponse pourrait arriver mercredi ou jeudi, puisque Suarez devrait savoir s'il a obtenu ou non son passeport. Insuffisant pour permettre à Andrea Pirlo de l'aligner pour la reprise de la Serie A ce dimanche. Mais après McKennie et Arthur, la Juventus serait donc proche de conclure un troisième transfert.

Articles liés