Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prend une décision radicale !

Alors qu’il a été annoncé que le FC Barcelone était prêt à se séparer de Frenkie de Jong, cette tendance a une fois de plus été démentie.

En proie à de gros soucis sur le plan financier, le FC Barcelone est contraint de vendre certains joueurs afin de renflouer ses caisses. Et c’est dans cette optique que la presse espagnole a dernièrement avancé la possibilité d’un départ de Frenkie de Jong, qui serait alors sacrifié par le club catalan. Seulement voilà, depuis qu’elle est parue, cette informations été démentie à plusieurs reprises, et même par Xavi en conférence de presse récemment.

Frenkie de Jong n’est pas à vendre

Et ce mardi, Fabrizio Romano en a fait de même dans son Here We Go Podcast. En effet, le journaliste italien confirme la tendance selon laquelle Frenkie de Jong est intransférable pour le FC Barcelone, tout en expliquant que Manchester United ne travaille absolument pas dans l’optique de le recruter comme cela a également pu être avancé. Bref, l’histoire entre le Barça et Frenkie de Jong est donc encore loin d’être terminée !

Articles liés