Mercato - PSG : Une tendance se dessine pour l’avenir de ce grand ami de Messi !
Hadrien Grenier

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat au PSG le 30 juin 2023, Leandro Paredes négocierait bien avec son club dans l’optique d’une prolongation.

Arrivé au PSG à l’hiver 2019, Leandro Paredes a régulièrement été annoncé comme étant sur le départ du club parisien afin de retourner en Italie, lui qui est passé par les rangs de l’AS Roma. Il a même été avancé que l’Argentin pourrait être poussé vers la sortie au cours du mois de janvier à venir. Seulement voilà, la tendance s’est totalement retournée phoque TyC Sport a dernièrement affirmé que Leandro Paredes négocie actuellement une prolongation de son contrat expirant le 30 juin 2023. Et cela tend à se confirmer…

Leandro Paredes veut rester au PSG

En effet, dans son Here We Go Podcast hebdomadaire, Fabrizio Romano confirme le fait que Leandro Paredes et le PSG soient en pleine négociation. Pour l’heure, ces discussions n’en seraient pas encore à leur phase finale, mais elles ont donc bien le mérite d’exister. De son côté, l’international argentin serait clair sur le fait qu’il veut rester au PSG, et aucun départ ne serait donc à prévoir au cours de la fenêtre hivernale des transferts à venir.

Articles liés