Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance se dessine pour l’avenir de ce grand ami de Messi !

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat au PSG le 30 juin 2023, Leandro Paredes négocierait bien avec son club dans l’optique d’une prolongation.

Arrivé au PSG à l’hiver 2019, Leandro Paredes a régulièrement été annoncé comme étant sur le départ du club parisien afin de retourner en Italie, lui qui est passé par les rangs de l’AS Roma. Il a même été avancé que l’Argentin pourrait être poussé vers la sortie au cours du mois de janvier à venir. Seulement voilà, la tendance s’est totalement retournée phoque TyC Sport a dernièrement affirmé que Leandro Paredes négocie actuellement une prolongation de son contrat expirant le 30 juin 2023. Et cela tend à se confirmer…

Leandro Paredes veut rester au PSG

En effet, dans son Here We Go Podcast hebdomadaire, Fabrizio Romano confirme le fait que Leandro Paredes et le PSG soient en pleine négociation. Pour l’heure, ces discussions n’en seraient pas encore à leur phase finale, mais elles ont donc bien le mérite d’exister. De son côté, l’international argentin serait clair sur le fait qu’il veut rester au PSG, et aucun départ ne serait donc à prévoir au cours de la fenêtre hivernale des transferts à venir.

Articles liés