Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Messi annonce la couleur pour son avenir !

Lionel Messi devrait prochainement recevoir une offre de la part de Joan Laporta, mais il ne devrait prendre aucune décision avant la fin de la saison.

L’avenir de Lionel Messi continue d’être au centre de l’actualité. Et pour cause, l’attaquant argentin ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, la Pulga voit son contrat expirer en juin prochain et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour le prolonger. Président du FC Barcelone, Joan Laporta envisage de lui proposer un contrat de trois ans selon ESPN. Une manière aussi de contrer les attaques du PSG et de Manchester City, en embuscade dans ce dossier Messi.

« Cela va être long »

Selon Mundo Deportivo, Joan Laporta devrait prochainement transmettre une offre concrète à Lionel Messi. L’attaquant argentin voudrait écouter la proposition de son président avant de prendre une décision sur son avenir. Mais pour l’heure, le joueur de 34 ans aurait d’autres priorités en tête. Messi voudrait se concentrer sur la Liga et souhaiterait attendre la fin de la saison pour trancher. « Cela va être long », a confié son entourage au média espagnol. Le FC Barcelone et les équipes intéressées devront donc s’armer de patience.

Articles liés