Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Voilà pourquoi c’est mal embarqué avec Messi…

Certains médias affirment aujourd’hui que le Barça reste optimiste pour la prolongation de Lionel Messi. Mais sur quel fondement ? Analyse.

Ces dernières heures, le média espagnol la Cadena Cope a affirmé que Joan Laporta restait optimiste quant à la prolongation de Lionel Messi, après les différentes discussions informelles qu’il a tenues avec le joueur et son entourage, au cours desquelles il a pu exprimer son projet et recevoir la confirmation que sa relation avec l’attaquant argentin était excellente.

Sans la Super Ligue, Laporta ne peut rien faire

Mais une nouvelle fois, comme le10sport.com l’a analysé précédemment, cet optimisme porte sur la relation de confiance entre Laporta et Messi, ainsi que sur la bonne réception qu’a eu La Pulga devant le projet de Laporta, mais en aucun cas il ne fait référence à la faisabilité de ce projet. Or ces dernières heures, le très sérieux quotidien El Pais a révélé que Laporta misait beaucoup sur la Super Ligue pour financer son projet et assurer la stabilité financière du club. Maintenant que cette Super Ligue est enterrée, le nouveau président ne paraît pas en mesure de concrétiser son projet.

Articles liés