Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça tape du poing sur la table pour Dembélé !

Alors que le quotidien madrilène As a fait part d’un départ d’Ousmane Dembélé pour Manchester United pour la modique somme de 60M€, le FC Barcelone est monté au créneau.

C’était la bombe lâchée par la presse madrilène mardi en début de soirée. D’après As, les jours d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone seraient plus que comptés. En effet, le champion du monde tricolore se rapprocherait sérieusement de Manchester United grâce à un transfert qui se situerait entre 50 et 60M€. Néanmoins, le FC Barcelone n’a clairement pas confirmé cette tendance.

Ousmane Dembélé à United, Fake News ?

Que ce soit du côté de L’Équipe ou de la RAC1, on serait unanime : Ousmane Dembélé ne quittera pas le FC Barcelone pour rejoindre Manchester United. D’une part puisque le joueur n’aurait nullement l’intention de quitter le Barça où il n’est toujours pas parvenu et d’une autre car le club blaugrana aurait nié au journaliste Gerard Romero toute négociation de transfert ou de prêt entre le FC Barcelone et Manchester United pour Ousmane Dembélé. Affaire classée.

Articles liés