Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’active pour boucler deux dossiers chauds de Koeman !

Le FC Barcelone serait sur le point d’attirer Memphis Depay et Georgino Wijnaldum. Toutefois, aucune signature ne devrait intervenir avant les départs de Luis Suarez et Arturo Vidal.

Ronald Koeman serait sur le point d’accueillir ses deux premières recrues. Sport indiquait il y a quelques jours que Georgino Wijnaldum aurait donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain de Liverpool pourrait atterrir en Catalogne accompagné de son partenaire en sélection Memphis Depay. Selon les informations de Tancredi Palmeri, journaliste pour TMW, le FC Barcelone serait sur le point d’accueillir le joueur de l’OL pour un transfert estimé à 25M€.

Le FC Barcelone voudrait se concentrer sur les départs

Toutefois, Mundo Deportivo indique ce samedi qu’aucune arrivée ne sera officialisée avant que le FC Barcelone se sépare de joueurs et allège sa masse salariale. Ainsi, le club catalan voudrait enregistrer, au plus vite, le départ de Luis Suarez, mais aussi d’Arturo Vidal. Le premier aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec la Juventus, tandis que le milieu de terrain chilien serait tout proche d’un départ vers l’Inter. Des sources proches du FC Barcelone ont confirmé au quotidien espagnol que les deux joueurs seraient sur le départ et que le club devrait accélérer sur ces deux dossiers à partir de lundi.

Articles liés