Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Plus qu’une question de jours pour ce dossier chaud ?

Désireux d’insuffler un vent néerlandais sur l’effectif du FC Barcelone depuis sa nomination sur le banc blaugrana, Ronald Koeman devrait parvenir à ses fins incessamment sous peu avec un certain Georginio Wijnaldum.

Le FC Barcelone semble partir sur un nouveau cycle avec Ronald Koeman. Certes, Lionel Messi va finalement rester. Néanmoins, Ivan Rakitic est déjà retourné au FC Séville, Arturo Vidal devrait s’en aller du côté de l’Inter lorsque Luis Suarez serait proche de s’engager en faveur de la Juventus. Au rang des arrivées, Memphis Depay et surtout Georginio Wijnaldum pourraient venir renforcer le club culé. En ce qui concerne le joueur de Liverpool, on entrerait dans le sprint final de son transfert.

Une visite médicale la semaine prochaine pour Wijnaldum ?

AD a assuré ces dernières heures qu’un accord semblait se dessiner entre toutes les parties pour l’arrivée de Georginio Wijnaldum et Memphis Depay. Le milieu de terrain de Liverpool ne dispose plus que d’une année sur son contrat avec le club de la Mersey. Goal apporte quelques précisions sur sa situation. À partir de mardi, Georginio Wijnaldum serait susceptible de passer ses tests médicaux avec le FC Barcelone pour s’engager au Barça, le deal étant sur le point d’être bouclé. 

Articles liés