Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : Le Barça prépare bien un transfer colossal !

Bien décidé à frapper fort l'été prochain, Joan Laporta aurait promis à Xavi le recrutement d'un grand attaquant en vue de la saison prochaine.

Déjà très actif cet hiver avec les arrivées de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et veut frapper fort l'été prochain. Les arrivées de Franck Kessié et Andreas Christensen sont ainsi bouclées, et désormais, le Barça veut un très gros nom. Selon le Chiringuito, Joan Laporta aurait ainsi promis un grand attaquant à Xavi.

Laporta annonce la couleur

« Je ne citerai pas de noms, mais les bons joueurs aiment venir au Barça », confie d'ailleurs le président du Barça au micro de RAC1 lorsqu'il est interrogé sur Robert Lewandowski et Mohamed Salah avant de tenir le même discours lorsqu'il est lui est demandé quelle est sa préférence entre Erling Haaland et Kylian Mbappé : « Celui qui dit clairement qu'il veut jouer au Barça. Il faudrait qu'ils expriment leur désir de venir au Barça. S'ils ne le font pas, alors ce sera difficile. Pour l'instant, ils n'ont pas montré cette volonté. Donc, soit ils s'adaptent aux conditions, soit je considère que c'est encore loin. » Malgré tout, Joan Laporta ouvre la porte à Joao Felix : « J'aime beaucoup Joao Felix et son agent le sait. Et j'espère que les fans ne seront pas en colère. Et oui, en été, nous allons essayer. »

Articles liés