Toujours l'attente d'une réponse pour la prolongation d'Ousmane Dembélé, Joan Laporta n'a pas hésité à afficher ses doutes face au comportement de l'agent du Français.
En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé semble toujours en plein doute pour son avenir. Le PSG souhaiterait le récupérer libre tandis que du côté du FC Barcelone, ses dernières prestations ne laissent personne insensibles et une prolongation semble de plus en plus faire l'unanimité en interne. Toutefois, Joan Laporta n'hésite pas à pointer du doigt Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé.
Laporta s'interroge sur l'agent de Dembélé
« J'aime beaucoup Dembélé. Je pense que c'est un grand joueur. Ce qui lui est également arrivé, c'est que, comme pour Sergi Roberto, nous lui avons fait une offre qui a expiré le 20 décembre... Si un accord est conclu, il le sera dans les limites établies. Je dirai avec tout le respect que je dois que l'agent est une boîte à surprises et que vous ne savez jamais ce qui peut arriver », lance le président du Barça au micro de la RAC1.