Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne lâche pas l’affaire dans le dossier Dembélé !

Ne comptant plus sur l’international français, le FC Barcelone aurait la ferme intention d’effectuer un nouvel échange avec la Juventus dans lequel Ousmane Dembélé et Federico Bernardeschi feraient partie intégrante.

Le FC Barcelone semblait avoir deux objectifs lors de ce mercato estival : se séparer temporairement ou définitivement de Samuel Umtiti et d’Ousmane Dembélé. Les deux champions du monde ne sont plus en odeur de sainteté en Catalogne, trop irréguliers et trop souvent indisponibles. Le fait que les deux soient restés au club agacerait particulièrement la direction du Barça. Déterminés à voir Dembélé quitter le club, les dirigeants du FC Barcelone auraient une petite idée en tête pour Dembélé.

Un nouvel échange avec la Juventus ?

Tuttosport révélait ces dernières heures qu’un nouvel échange de joueurs entre la Juventus et le FC Barcelone, après l’opération Arthur Melo-Miralem Pjanic, pourrait avoir lieu. Calciomercato.it a confirmé cette tendance. Selon le portail transalpin, on prendrait clairement en considération une telle option dans les bureaux du FC Barcelone pour Ousmane Dembélé en échange de Federico Bernardeschi. Les bonnes relations entre les deux clubs faciliteraient d’ailleurs tout accord possible. En outre, les Bianconeri estimeraient pouvoir relancer l’ailier blaugrana. Tout le monde y trouverait donc son compte, reste à savoir si ce feuilleton se concrétisera.

Articles liés