Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça effrayé par Guardiola pour Lautaro Martinez ? La réponse !

En Angleterre, on assure ce jeudi que Manchester City souhaiterait recruter Lautaro Martinez pour succéder à Sergio Agüero. De quoi effrayer le FC Barcelone, intéressé par le buteur de l’Inter Milan ?

Depuis plusieurs semaines déjà, le FC Barcelone discute avec l’Inter Milan pour le transfert de Lautaro Martinez. Problème, avec des moyens financiers réduits, le club catalan a du mal dans les négociations, qui commencent à s’éterniser. Le Barça ne lâcherait rien et espérerait toujours parvenir à un accord, qui pourrait se faire sur la base d’une opération à 70M€ + Junior Firpo. Mais en attendant de trouver cette somme, les Blaugrana voient d’autres prétendants se positionner pour Lautaro Martinez. Ainsi, ce jeudi, Sky Sports a annoncé que Manchester City penserait également au buteur argentin afin d’en faire le successeur de Sergio Agüero à l’Etihad Stadium.

Le Barça serein ?

Avec des moyens financiers plus conséquents, Manchester City pourrait donc chiper Lautaro Martinez au nez et à la barde du FC Barcelone. Toutefois, il semblerait qu’en Catalogne, cette information n’ait pas forcément affoler la direction catalan. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, au Barça, on serait confiant quant à la capacité de trouver un accord avec l’Inter Milan, s’appuyant notamment sur la volonté de l’Argentin de jouer au Camp Nou et avec Lionel Messi. L’annonce de cette arrivée de Pep Guardiola dans ce dossier ne semble donc pas avoir chamboulé plus que cela les plans de Josep Maria Bartomeu.

Articles liés