Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Memphis Depay influencé par Ousmane Dembélé ?

Alors qu'Ousmane Dembélé a fait une rechute, Ronald Koeman voudrait désormais recruter un attaquant en plus d'un défenseur cet hiver. Dans cette optique, le coach du Barça songerait à relancer le dossier Memphis Depay. Toutefois, le conseil administratif catalan ne devrait pas donner son feu vert pour cette opération avant le 24 janvier, date des élections du nouveau président. 

De retour de blessure il y a quelques semaines, Ousmane Dembélé avait retrouvé de sa superbe. Alors qu'il montait en puissance, l'attaquant du FC Barcelone a été une nouvelle fois stoppé dans son élan. Touché aux ischio-jambiers, Ousmane Dembélé a fait une nouvelle rechute, bien qu'il semblait avoir brisé la malédiction des blessures. Orphelin d'Ousmane Dembélé, Ronald Koeman aurait décidé de changer ses plans pour le prochain mercato hivernal. 

Le dossier Depay relancé à cause d'Ousmane Dembélé ? 

Selon les informations de Sport.es, la blessure d'Ousmane Dembélé aurait poussé Ronald Koeman à prendre une grande décision pour le recrutement. A en croire le média espagnol, le coach du FC Barcelone voudrait désormais s'activer pour recruter un nouvel attaquant en plus d'un défenseur central expérimenté. Et ce, même si l'absence d'Ousmane Dembélé devrait être de courte durée. Dans cette optique, Ronald Koeman pourrait relancer le dossier Memphis Depay et demander à sa direction de mettre un coup de boost pour boucler l'affaire au mois de janvier. Toutefois, le technicien du Barça pourrait voir ses ardeurs refroidies par son conseil d'administration. En effet, le CA blaugrana ne devrait pas autoriser une telle opération avant le 24 janvier, date des élections du nouveau président du FC Barcelone

Articles liés