Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi à fond sur Lionel Messi ?

Depuis l’appel du pied lancé par Neymar, l’avenir de Lionel Messi est de nouveau sur toutes les lèvres. Au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait de La Pulga sa grande priorité pour renforcer le club de la capitale.

Après un été mouvementé, Lionel Messi a finalement décidé de poursuivre l’aventure au FC Barcelone jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain. Mais en clamant son envie de reporter le même maillot que La Pulga au micro d’ESPN, Neymar a relancé les interrogations sur leurs avenirs respectifs. Les futurs des deux géants du ballon rond semblent désormais liés, et le PSG fait donc figure de principal candidat pour enrôler le sextuple ballon d’or, alors que celui-ci sera libre de discuter de son avenir en janvier. Mais d’autres écuries sont attentives à l’évolution du dossier, dont le Manchester City de Pep Guardiola.

Messi, priorité d’Al-Khelaifi

Mais le PSG compterait bien jouer sa carte à fond dans le dossier d’après AS. Le quotidien espagnol affirme que Nasser Al-Khelaïfi verrait en Messi sa grande priorité pour permettre au club de la capitale d’atteindre son objectif de remporter la Ligue des champions. Le PSG devrait donc consacrer toutes ses forces au dossier pour espérer récupérer l’Argentin l’été prochain. Mais le FC Barcelone, où la campagne présidentielle bat son plein, espère toujours voir prolonger La Pulga, et nombreux sont les candidats à la présidence à en avoir fait leur priorité.

Articles liés