Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laurent Blanc aurait reçu une première réponse du Barça !

Annoncé comme étant l’une des options à l’étude pour venir succéder à Quique Sétien la saison prochaine sur le banc du FC Barcelone, Laurent Blanc ne serait finalement pas pisté à en croire certaines sources du club catalan.

Et si Laurent Blanc reprenait enfin du service cet été ? Quatre ans après son départ du PSG, l’entraîneur français n’a encore jamais retrouvé de club malgré de nombreuses prises de contact. Ces derniers jours, un vif intérêt du FC Barcelone a été évoqué à son égard, et c’est notamment Eric Abidal, le secrétaire technique du club blaugrana, qui ferait le forcing pour faire venir Laurent Blanc. Mais cette piste semble finalement prendre un énorme coup de froid…

Barcelone nie tout intérêt pour Laurent Blanc

À en croire les informations de la Cadena Cope, Laurent Blanc ne serait, en réalité, absolument pas une option au FC Barcelone, et Eric Abidal ne serait pas à l’origine des contacts avec l’ancien entraîneur du PSG. D’ailleurs, une source interne du Barça aurait assuré qu’il n’y aurait absolument rien avec Blanc, et qu’il ne s’agirait que de rumeurs. La suite au prochain épisode…

Articles liés