Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La terrible révélation d’Ivan Rakitic sur son départ avorté…

Au cœur de nombreuses rumeurs durant le mois de janvier, Ivan Rakitic est finalement resté au FC Barcelone. Et le Croate affiche désormais sa colère.

Le mercato d’hiver du FC Barcelone s’est essentiellement concentré sur les ventes. En effet, Jean-Clair Todibo, Carles Pérez, Carles Aleña, Abel Ruiz et Moussa Wagué ont quitté le club durant le mois de janvier sans qu’aucun joueur ne soit recruté pour la seconde partie de saison. Toutefois, le Barça aurait également pu voir partir Ivan Rakitic, régulièrement annoncé du côté de la Juventus dans le cadre d’un échange avec Federico Bernardeschi.

«J'ai envisagé de partir cet hiver»

Mais le Croate est finalement resté, et après la victoire contre Levante (2-1), il n’a pas manqué de pousser un coup de gueule sur sa situation : « J'ai envisagé de partir cet hiver. Il y a eu des choses qui ne m’ont pas plu. Les gens qui prennent les décisions le savent et nous le savons aussi. Nous ne sommes pas ici pour rire ni pour faire des blagues. Le meilleur pour le club doit être le meilleur pour nous. J’ai essayé d’accepter les choses et désormais je veux profiter. »

Articles liés