Nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta serait déjà très actif sur le marché afin de préparer le mercato du FC Barcelone. Sa grande priorité serait de recruter un buteur.
Tout juste élu président du FCBarcelone, Joan Laporta saurait déjà quelle direction adopter pour son premier mercato estival depuis son retour à la tête du Barça. DavidAlaba, ErlingBrautHaaland… Les noms se succèdent et d’après la presse espagnole, Laporta aimerait particulièrement ces deux options. Et alors que les pourparlers entre JoanLaporta et le clan Alaba auraient déjà eu lieu la semaine dernière, le défenseur du BayernMunich ne serait pas une priorité absolue.
Un buteur souhaité, l’option Agüero appréciée
À en croire les informations d’Eurosport UK, Joan Laporta ferait du recrutement d’un attaquant de pointe son ultime priorité pour la prochaine session des transferts. Pour ce faire, le président du FCBarcelone aurait coché plusieurs grands noms sur sa short-list et celui de SergioAgüero lui plairait beaucoup, lui qui sera libre de tout contrat en juin prochain si ManchesterCity ne prolongeait pas son bail. Le ton est donné.