Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : La confiance règne au PSG pour Neymar et Mbappé !

Le PSG disposerait d’une belle marge de manœuvre dans les dossiers Neymar et Kylian Mbappé à en croire Mauricio Pochettino qui n’a pas caché sa confiance quant à une issue positive de ces deux opérations. Explications. 

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Nul ne le sait en raison de l’incertitude qui règne autour de ce dossier et surtout du manque de réels progrès dans les discussions pour une prolongation. Si Mbappé n’était pas prolongé cet été, son transfert serait inéluctable, son contrat expirant en juin 2022. Pour ce qui est de Neymar, un terrain d’entente serait sur le point d’être trouvé pour que la collaboration entre le Brésilien et le club parisien se poursuive. Que ce soit pour le champion du monde ou l’ancien du FC Barcelone, Mauricio Pochettino ne se fait pas de soucis. 

« Nous pouvons offrir à Neymar et Kylian ce que peu d'autres clubs dans le monde peuvent »

« Je suis confiant. Le PSG est l'un des plus grands clubs du monde. Nous pouvons offrir à Neymar et Kylian ce que peu d'autres clubs dans le monde peuvent ». Voici le message clair que l’entraîneur du PSG a confié à Guillem Balague au cours d’une interview accordée à CBS Sports. Le ton est donné. 

Articles liés