Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman veut déjà du lourd pour le Barça !

A peine arrivé sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman a déjà les idées claires pour son recrutement et vise trois joueurs, un par ligne.

C'est désormais officiel, Ronald Koeman est le successeur de Quique Setién. Et le technicien néerlandais va devoir redresser la barre en passant par une révolution au sein de son effectif. Plusieurs cadres sont annoncés sur le départ à l'image de Luis Suarez, Ivan Rakitic, Jordi Alba ou encore Sergio Busquets. Par conséquent, il va également falloir attirer de nouveaux joueurs. Et dans cette optique, Ronald Koeman a déjà des idées.

Van de Beek, Garcia et Lautaro, les priorités de Koeman

En effet, ce jeudi, AS s'est penché sur la situation et révèle le nom des trois joueurs que Ronald Koeman souhaite attirer en priorité. Ainsi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas souhaite attirer Donny Van de Beek pour renforcer son entrejeu et l'associer à Frenkie De Jong comme se fût le cas à l'Ajax Amsterdam. Enfin, pour ses autres priorités, Ronald Koeman ne bouleversera pas les plans du Barça puisque Lautaro Martinez (Inter Milan) et Eric Garcia (Manchester City), deux pistes de longues dates en Catalogne, font parties de ses choix.

Articles liés