Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aulas aurait pris une grosse décision pour Memphis Depay !

A un an de la fin de son contrat et après une saison réussie, Memphis Depay attise les convoitises. Concernant l'avenir de l'attaquant de l'OL, Jean-Michel Aulas serait d'ailleurs prêt à prendre une grande décision.

En fin de contrat en juin 2021, Memphis Depay pourrait bien vivre ses derniers moments sous le maillot de l’OL. L'ancien attaquant de Manchester United a réalisé de bonnes performances malgré une rupture des ligaments croisés en décembre dernier, inscrivant 15 buts et délivrant 2 passes décisives en 22 rencontres toutes compétitions confondues. Des prestations qui auraient attiré l'oeil de nombreux clubs européens. Si Rudi Garcia souhaite conserver l’international néerlandais, la situation serait tout autre pour le joueur, courtisé par Everton et le Borussia Dortmund ces dernières semaines. Et dernièrement, c'est le FC Barcelone qui serait entré dans le dossier suite à la nomination de Ronald Koeman.

Un départ libre l’été prochain ?

Principal artisan de l’épopée de l’OL en Ligue des Champions avec six buts en huit matchs, Memphis Depay aurait tapé dans l’oeil de son ancien sélectionneur avec les Pays-Bas, Ronald Koeman. Mais ce dernier pourrait bien devoir patienter pour accueillir le Néerlandais. Selon les informations de L’Equipe, Jean-Michel Aulas serait prêt à laisser Depay aller au bout de son contrat si tel était son souhait, et si aucune des propositions faites cet été ne lui convenait. Par conséquent, ce n'est donc que libre l'été prochain que l'attaquant de Rudi Garcia pourrait faire ses valises.

Articles liés