Mercato - Barcelone : L'ombre de Xavi plane au-dessus de Koeman !
A.D.

Victor Font veut absolument introniser Xavi en tant qu'entraîneur. Comme l'a confié le candidat à la présidence du FC Barcelone, Ronald Koeman devra céder sa place s'il prend la succession de Josep Bartomeu en mars 2021. 

Ronald Koeman aurait déjà une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Fraichement nommé pour prendre la succession de Quique Setién, le technicien néerlandais pourrait déjà être destitué dans les prochains mois. En effet, Victor Font, candidat à la présidence du FC Barcelone, a déjà un nom en tête pour occuper le banc catalan et incarner son projet : Xavi. Et s'il parvient à récupérer le trône de Josep Bartomeu à la suite des élections de mars 2021, il compte bien mettre son plan à exécution. Toutefois, comme l'a expliqué Victor Font, Xavi pourra offrir une place à Ronald Koeman au sein de son staff s'il le désire. 

«Je suis sûr que Xavi pourra trouver une place pour le talent de Koeman»

« Ce que je propose à court terme ? Nous préconisons une solution provisoire. J'espère et je le dis du fond du coeur, que (Ronald) Koeman et le Barça pourront réaliser le triplé. Je suis sûr que Xavi, qui dirige le projet, pourra trouver une place pour le talent de Koeman », a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Sport.es

Articles liés