Accès direct au contenu

Foot Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman est déjà ouvertement menacé !

Alors que le FC Barcelone a officialisé ce mercredi l’arrivée de Ronald Koeman sur son banc, l’un des candidats à la présidence du club catalan ne semble pas être le premier fan de l’entraîneur néerlandais.

La cuisante humiliation du FC Barcelone face au Bayern Munich en Ligue des Champions (8-2) a sonné le glas de l’aventure de Quique Setién sur le banc du club catalan. Le départ de l’ancien technicien du Real Betis arrivé cet hiver a en effet été annoncé ce lundi, tandis que le Barça a officialisé la venue de Ronald Koeman pour le remplacer ce mercredi, une piste que vous avait d’ailleurs révélée en exclusivité le10sport.com le 1er juillet dernier. Seulement voilà, à peine arrivé au FC Barcelone, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas ne fait déjà pas déjà l’unanimité.

« Ronald Koeman ne sera pas mon entraîneur si je suis président »

En effet, interrogé par Mundo Deportivo, Victor Font a tout simplement expliqué qu’il n’hésitera pas à se séparer de Ronald Koeman s’il est élu président du FC Barcelone en mars 2021. « Même s’il fait un triplé, il ne sera pas mon entraîneur si je suis président », a-t-il expliqué, ajoutant que sa feuille de route ne bougera pas et que celle-ci consiste à nommer Xavi sur le banc du Barça si les Socios le choisissent pour succéder à Josep Maria Bartomeu. Reste maintenant à savoir si Victor Font parviendra maintenant à être élu pour mettre en place sa planification, lui qui est loin derrière le favori Joan Laporta dans les sondages.

Articles liés