Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman aurait jeté son dévolu sur cette star de Garcia !

Étant officiellement depuis peu le successeur de Quique Setien au FC Barcelone, Ronald Koeman préparerait déjà son mercato. Parmi les joueurs souhaités, l'entraîneur néerlandais aurait flashé sur une star de Rudi Garcia.

Le mercato au sein du FC Barcelone risque d'être agité cet été. Avec les départs de Quique Setien et d'Éric Abidal et l'arrivée de Ronald Koeman, le FC Barcelone fait le ménage à tous les étages. Des changements qui ne font que commencer car l'entraîneur néerlandais aurait déjà de nombreux plans en tête concernant l’effectif catalan et des têtes vont tomber. En effet, Ronald Koeman s'apprête à réaliser un grand coup de balai cet été et aurait listé les joueurs qu’il juge comme étant indésirables et qui devront trouver un point de chute. On retrouve ainsi des éléments phares comme Luís Suárez, Samuel Umtiti ou encore Ivan Rakitic. Pour les remplacer, le nom de Donny Van de Beek est évoqué avec insistance, mais depuis quelques heures, Ronald Koeman voudrait s’offrir une star de Rudi Garcia… 

Koeman veut Memphis Depay ! 

En effet, selon les informations d'Ok Diario, le nouvel entraineur du FC Barcelone aimerait récupérer son compatriote Memphis Depay. Actuellement en demi-finale de la Ligue des Champions, l’attaquant de l’OL plairait beaucoup à son ancien sélectionneur qui l’a totalement relancé avec l’équipe nationale. En parallèle, Memphis Depay ne serait pas contre à un départ comme il l’avait laissé entendre ces dernières semaines ce qui pourrait arranger le FC Barcelone. Reste à voir la position de Jean-Michel Aulas dans ce dossier qui ne sera pas prêt à faciliter le départ de son international néerlandais. Affaire à suivre…

Articles liés