Très performant sous les couleurs du Bayern, Robert Lewandowski susciterait à l'intérêt du PSG et du FC Barcelone. Selon la presse espagnole, le buteur polonais serait le plan C de Xavi après Erling Haaland et Mohamed Salah.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tout prévu pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Alors que son numéro 7 pourrait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, Leonardo a identifié ses deux cibles préférentielles pour pallier son éventuel départ : Erling Haaland, sa grande priorité, et Robert Lewandowski. Toutefois, le FC Barcelone pourrait plomber ces deux dossiers XXL du PSG.
Lewandowski, le plan C du Barça après Haaland et Salah ?
Selon les informations d'AS de ce dimanche matin, Erling Haaland serait la grande priorité en attaque du FC Barcelone pour l'été 2022. Alors que ce dossier pourrait être trop cher pour lui, Xavi aurait plusieurs alternatives. A en croire le média britannique, Mohamed Salah serait le plan B du coach du Barça après Erling Haaland. D'ailleurs, l'attaquant de Liverpool figurerait également sur les tablettes du PSG. En plan C, Xavi aurait coché le nom de Robert Lewandowski, avec qui il existerait déjà un accord de principe selon les dernières informations de Sport Italia. Le FC Barcelone serait donc bien décidé à marcher sur les plates bandes de Leonardo cet été.