Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Dembélé… Il n’en restera qu’un au Barça !

Longtemps décevants, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé vont mieux en cette fin de saison. Mais le FC Barcelone devrait se séparer de l’un des deux Français.

Tous les deux achetés à plus de 100M€, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé ont toutes les peines du monde à rentabiliser leur transfert pharaonique. Si les deux internationaux français sont plus performants en cette fin de saison, le FC Barcelone n’est pas totalement satisfait de leur rendement. Ainsi, l'avenir de Griezmann et Dembélé pourrait s'écrire loin de la Catalogne. Qui partira ? Il semble en tout cas acté que l'un des deux Français fera ses valises cet été...

Griezmann favori pour un départ

Selon les informations de OK Diario, Antoine Griezmann ne serait plus désiré au sein du FC Barcelone et serait le favori pour faire ses valises prochainement. Sauf si Ousmane Dembélé, en fin de contrat en 2022, décidait de ne pas prolonger. Si tel était le cas et pour éviter un futur départ libre de l'ancien de Dortmund, c'est Dembélé qui pourrait être poussé vers la sortie à défaut de Griezmann. Toujours selon le média espagnol, le choix du partant pourrait se faire par rapport aux offres de transfert reçues. Plus l’offre sera haute, plus le joueur aura de chances de partir. De quoi assurer quelques liquidités au FC Barcelone, qui en aura besoin pour se renforcer.

Articles liés