Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux clubs anglais prêts à dégainer pour Coutinho ?

Dans le viseur de Chelsea et de Newcastle, Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone l’été prochain. Les deux clubs anglais seraient effectivement proches de réaliser une première offre pour le Brésilien.

« L'option est déjà expirée et nous ne l'avons pas levée. A présent, nous devons continuer à préparer l'équipe pour la saison prochaine et on verra si le joueur peut encore avoir un rôle à jouer avec nous. Payer ce type de montant (120M€) par joueur n'est pas une option aujourd'hui ! » a lâché Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich. Indésirable au FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait encore une infime chance de rester au Bayern Munich. L’actuel champion de Bundesliga devra en tout cas vite prendre une décision car d’autres clubs s’activeraient en coulisses pour tenter de se l'offrir !

Une première offre de Newcastle et Chelsea ?

Selon les informations du quotidien espagnol Sport, le Bayern Munich aurait décidé de ne pas recruter Philippe Coutinho l’été prochain. Une décision qui aurait poussé les dirigeants de Newcastle et de Chelsea à se positionner sur le dossier. Les deux clubs anglais se prépareraient à activer cette piste et pourraient même proposer une première offre dans les prochains jours. Leicester serait aussi intéressé par l’ancien joueur de Liverpool, désireux de retourner en Premier League selon certains médias. Bientôt racheté par d’importants investisseurs, les Magpies pourraient s’aligner avec les demandes du FC Barcelone. Affaire à suivre.

Articles liés