Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Depay et Wijnaldum bientôt au Barça ? Ce joueur de Koeman répond !

Joueur du FC Barcelone, Frenkie de Jong a botté en touche au moment de commenter les possibles arrivées en Catalogne de ses coéquipiers en sélection, Georgino Wijnaldum et Memphis Depay.

Le FC Barcelone tient sa première recrue estivale. Ce lundi, le club catalan a officialisé l’arrivée de Sergio Agüero, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat avec Manchester City. D’autres renforts sont attendus dans les prochains jours. Autre joueur de Pep Guardiola, Eric Garcia va débarquer en Catalogne dans les prochaines heures. Désireux de se renforcer à moindre coût, le FC Barcelone continuerait aussi de négocier avec Georgino Wijnaldum (Liverpool), mais aussi avec Memphis Depay (OL), libres en juin prochain.

De Jong entretient le mystère pour Depay et Wijnaldum

Coéquipier de Wijnadlum et de Depay en sélection néerlandaise, Frenkie de Jong a été interrogé sur leur avenir et notamment sur une possible arrivée au FC Barcelone. Mais le milieu de terrain est resté bien silencieux et a laissé placer le doute. « Il reste à voir ce qu'ils feront. Je ne sais pas si les contacts sont sérieux. Ou peut-être que si, mais je ne vais rien vous dire » a confié le joueur dans un entretien accordé à AD.

Articles liés