Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une première vente se dessine... grâce au PSG !

Prêté au Real Bétis cette saison, Emerson Royal pourrait définitivement quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival. 

Beaucoup de choses vont bouger au FC Barcelone. Alors que l’arrivée de Sergio Aguero a été officialisée ce lundi, les Catalans se préparent également à accueillir Eric Garcia, Georginio Wijnaldum ou encore Memphis Depay. Pour faire place à ces renforts, d’autres devront partir. C’est le cas d’Emerson Royal, dont la belle saison au Real Bétis a attiré l’attention de plusieurs clubs. C’est notamment le cas de l’Inter, où il pourrait remplacer Achraf Hakimi, vraisemblablement destiné à rejoindre le Paris Saint-Germain. 

Les agents d’Emerson Royal vont rencontrer l’Inter 

Ce dossier pourrait s’accélérer au cours des prochains jours. D’après les informations de Tuttosport, les agents d’Emerson Royal devraient se trouver à Milan en fin de semaine. Une rencontre serait ainsi programmée avec l’Inter, qui semble bien vouloir recruter un latéral droit, ce qui laisse pense qu’Achraf Hakimi devrait bien quitter le club. Il n’est pas la seule piste des Nerazzurri, qui suivraient également Alessandro Florenzi et Davide Zappacosta. 

Articles liés