Alors que les médias ibériques étaient unanimes quant au fait que le Atletico de Madrid - FC Barcelone serait l’ultime match auquel Ronald Koeman prendrait part en tant qu’entraîneur du Barça, le président Joan Laporta l'a rassuré ce samedi alors que le Néerlandais pensait que tout était fini...
Le FCBarcelone traverse une période délicate que ce soit au niveau des résultats sportifs ou au sujet des brouilles en interne entre le staff technique de RonaldKoeman et l’administration du président JoanLaporta. D’ailleurs, le déplacement du Barça à Madrid pour la rencontre face à l’Atletico ce samedi soir devrait sonner le glas de l’aventure de Koeman sur le banc du FCBarcelone comme SPORT ou le journaliste Lluis Canut le laissaient entendre dernièrement. Néanmoins, une discussion entre le président JoanLaporta et le technicien néerlandais a bel et bien eu lieu comme le président l'a confié ce samedi et tout a changé.
Koeman pensait que c'était la fin !
« Je suis heureux et surpris. Koeman était désolé que ce soit son dernier match, mais il y a eu une conversation avec Laporta lors du voyage à Madrid. Quand il est arrivé, Koeman savait que ce ne serait pas son dernier match. Je veux croire Laporta quand il dit qu'il a une marge ». a assuré LluisCanut, proche de Ronald Koeman, à la Catalunya Radio pour l’émission Tot Gira. Le décor est planté et le feuilleton Koeman risque de perdurer un moment.