Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette porte est fermée à double tour pour Lionel Messi

Après Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, l’entraîneur Antonio Conte a tenu à mettre un terme aux spéculations envoyant Lionel Messi, capitaine du FC Barcelone, au club lombard.

Lassé des problèmes internes du FC Barcelone et de voir son nom constamment lié à des rumeurs, Lionel Messi aurait pris la décision de claquer la porte en juin 2021, soit à l’expiration de son contrat. De quoi permettre à La Gazzetta dello Sport d’imaginer une arrivée du capitaine du Barça à l’Inter l’année prochaine. Mais du côté du club lombard on ne s’attend absolument pas à réaliser un tel coup, pas même dans un monde fictif.

Marotta et Conte démontent la rumeur Messi

« Messi ? C'est du "Fantasy Football" (de la fiction, NDLR). Ce n'est pas notre but et je pense qu'il veut continuer à poursuivre sa carrière et sa vie avec le FC Barcelone ». Voici le témoignage que Giuseppe Marotta a tenu samedi. Antonio Conte, entraîneur de l’Inter, a rejoint au micro de Sky l’administrateur délégué du club nerazzurri sur ce sujet. « Les rumeurs à propos de Leo Messi sont fausses. Ne croyez pas ces fake news. Il ne va pas rejoindre l’Inter, même pas dans le fantasy football ». Affaire classée.

Articles liés