Mercato - Barcelone : Cette pépite envoie un gros message à Koeman pour son avenir
Th.B.

Dans le viseur du Betis Séville notamment pour un nouveau prêt, Carles Aleña n’a d’yeux que pour le FC Barcelone où il aimerait rester toute sa carrière.

Pépite formée au FC Barcelone, Carles Aleña pourrait être prêté lors du prochain mercato hivernal. En effet, l’effectif blaugrana étant conséquent, Ronald Koeman aimerait que le milieu de terrain et Riqui Puig soient aillent chercher du temps de jeu en prêt pour les six derniers mois de compétition cette saison. Estadio Deportivo révélait samedi que le Betis Séville s’intéresseraient aux deux joueurs du FC Barcelone. Carles Aleña a d’ailleurs déjà effectué une expérience en prêt au sein du club andalou. Mais depuis, ses ambitions sont bien définies et ne peuvent être remplies qu’au FC Barcelone.

« Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais toute ma vie ici »

Mardi soir, lors du déplacement du FC Barcelone sur la pelouse du Dynamo Kiev pour le compte de la quatrième journée de la phase de poule de Ligue des champions, Carles Aleña a été titularisé aux côtés de Miralem Pjanic au milieu de terrain. De quoi permettre au joueur formé à la Masia d’envoyer un message clair sur ses ambitions au FC Barcelone dans des propos rapportés par ESPN après la victoire du Barça (4-0). « Ma volonté est de rester ici. Je me sens bien physiquement. Je veux rester, et si ça ne tenait qu’à moi, je resterais toute ma vie ici. Le seul moyen est de travailler et de continuer de pousser à l’entraînement. Je me sens mieux petit à petit ».

Articles liés