Mercato - Barcelone : Ronald Koeman ne fait pas l'unanimité !
La rédaction

Fraîchement débarqué de la sélection des Pays-Bas pour redresser un FC Barcelone en souffrance, Ronald Koeman ne semble pas faire l’unanimité, alors qu’un candidat à la présidence du club accuse une manœuvre de Josep Maria Bartomeu…

Ronald Koeman ne fait pas l’unanimité au FC Barcelone. L’ancien international néerlandais a été choisi par Josep Maria Bartomeu pour succéder au controversé Quique Setien, qui s’est fait virer suite à l’humiliation subie en Ligue des Champions lors du quart de finale face au Bayern Munich (8-2). Eric Abidal a rapidement suivi. Pourtant, pour ce nouveau candidat à la présidence du Barça, l’arrivée de la légende des Blaugrana ne serait là que pour dissimuler les réels problèmes au Barça, liés à Bartomeu…

« Cela a été un choc »

Ainsi, dans une interview pour Sport.es, Emili Rousaud, candidat à la présidence du Barça et ancien vice-président de Josep Maria Bartomeu, affirme qu’il faudra beaucoup de courage pour la suite et redresser la situation avant les élections du mois de mars. « Cela a été un choc. Prendre une légende de Barcelone pour dissimuler la réalité… Je vous souhaite toute la chance du monde et j'ai raison, parce que dans les mois à venir, nous avons beaucoup en jeu. »

Articles liés