Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : C'est décidé pour Memphis Depay !

En fin de contrat avec l’OL et courtisé par le FC Barcelone ou encore la Juventus, Memphis Depay va beaucoup faire parler de lui cet hiver. 

Cet été, Memphis Depay aurait bien pu quitter l’Olympique Lyonnais. En fin de contrat, l’attaquant était en effet une des grandes priorités de Ronald Koeman au FC Barcelone. Il est finalement resté, mais son avenir est plus flou que jamais. Une prolongation de contrat avec l’OL semble en effet de plus en plus improbable et en plus du Barça, un autre gros club européen se serait joint à la course. A la recherche d’une doublure pour Cristiano Ronaldo et Alvaro Morata, la Juventus aurait coché le nom de Depay. 

Avec la blessure de Dembélé, l’OL ne veut pas vendre Depay 

Une vente de Memphis Depay cet hiver permettrait à l’OL de tirer un minimum d’argent d’un joueur en fin de contrat. Mais d’après les informations du Parisien, la porte serait fermée pour le Néerlandais. La récente blessure de Moussa Dembélé, qui s’est fracturé le bras, aurait en effet poussé l’OL a écarté toute idée de vente de Depay au cours du mercato hivernal. Le FC Barcelone comme la Juventus vont donc devoir prendre leur mal en patience. 

Articles liés