Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Timo Werner !

Alors qu’il figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone, Timo Werner plairait également à Liverpool qui serait plutôt ouvert à l’idée d’un éventuel transfert de l’attaquant du Red Bull Leipzig.

Le FC Barcelone scruterait le marché pour dénicher le successeur de Luis Suarez (33 ans). Plusieurs pistes auraient été activées par la direction blaugrana dont celle menant à Timo Werner. L’attaquant du Red Bull Leipzig semble avoir la cote puisque Liverpool aurait également des vues sur l’international allemand. Suite à la victoire de Leipzig sur la pelouse de Tottenham mercredi soir (1-0), Werner se montrait flatté de l’intérêt de Liverpool, qui serait bien réel.

« Liverpool ne s’est pas retiré »

« Le Bayern Munich n’en veut pas parce qu’ils ont déjà (Robert) Lewandowski. Mais je pense que (Jurgen) Klopp et lui, ça pourrait faire une bonne combinaison. Nous savons qu’il a une clause de 55M€ et dans le marché actuel, c’est très abordable. Alors non, Liverpool ne s’est pas retiré ». a confié Jan Aage Fjortoft, ancien joueur professionnel retraité et reconverti en consultant pour ViaSport, au micro de BeIN Sports.

Articles liés