Alors que Frenkie De Jong ne compterait pas quitter le Barça l'été prochain, certains membres du club culé ne seraient pas contre un départ du Néerlandais. De plus, ce dernier ne manquerait pas de prétendants.
À l'image du FC Barcelone, Frenkie De Jong n'évolue pas à son meilleur niveau depuis le début de la saison. Après avoir réalisé de bonnes performances lors de son arrivée chez les Blaugrana, le Néerlandais semble avoir été marqué par le limogeage de Ronald Koeman au mois d'octobre dernier. De plus, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam est confronté à une grosse concurrence dans l'entrejeu du Barça, avec les montées en puissance de Gavi, Pedri et Nico Gonzalez. Par conséquent, Frenkie De Jong ne ferait plus l'unanimité en Catalogne.
Le Bayern et Liverpool surveillent Frenkie de Jong
D'après Sport, certaines voix au sein du FC Barcelone pousseraient pour un départ de Frenkie de Jong lors du prochain mercato estival, notamment si le Néerlandais ne parvenait pas à hausser son niveau de jeu et si une grosse offre était mise sur la table. Une vente de joueur de 24 ans pourrait en effet faire le plus grand bien aux finances du club culé. D'ailleurs, le Bayern Munich et Liverpool seraient prêts à faire une proposition pour Frenkie de Jong l'été prochain. A suivre...