Ciblé par le FC Barcelone, Alexander Isak voudrait rejoindre la Catalogne. L'international suédois serait prêt à repousser les offres d'autres équipes afin de faciliter son départ vers le club entraîné par Xavi.
Courtisé par le PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com, Erling Haaland fait aussi l’objet d’une cour assidue de la part du FC Barcelone. Comme annoncé par Sport, l’entourage de l’avant-centre discuterait avec les dirigeants catalans d’une possible arrivée en Espagne. Le joueur du Borussia Dortmund n’a pas encore pris de décision définitive, poussant les responsables blaugrana à envisager d’autres pistes. Le profil d’Alexander Isak (Real Sociedad) ferait l’unanimité en interne, même si le montant de clause libératoire, 80M€, pourrait refroidir les décideurs.
Isak donne sa priorité au Barça
Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic en équipe de Suède, Alexander Isak serait surveillé par de nombreuses équipes, mais afficherait une préférence. Selon les informations de Sport, le buteur voudrait rejoindre le FC Barcelone, et ne voudrait étudier aucune autre offre, pour l’instant. Lié à la Real Sociedad jusqu’en 2026, Isak serait prêt à faciliter son départ en Catalogne, en consentant, notamment, un effort financier. Reste à savoir si une offre sera transmise dans les prochains mois.