Contacté par le PSG et le FC Barcelone, l'entourage d'Erling Haaland a fait savoir que son avenir devrait se décider avant la fin du mois d'avril. Pour l'heure, les tractations se poursuivent en coulisses.
Pour Erling Haaland, rien n’est encore décidé ! En coulisses, les négociations ont débuté entre son entourage et les clubs intéressés. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le 25 août 2021, le PSG espère l’accueillir en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Récemment, l’équipe parisienne aurait pris contact avec les proches d’Haaland selon les informations de L’Equipe. Mais proche de son agent Mino Raiola, Joan Laporta aurait aussi avancé ses pions dans ce dossier Haaland.
Le clan Haaland fait passer plusieurs messages
Selon les informations de Sport, le président du FC Barcelone a entamé les négociations avec le clan Haaland, qui n’a pas fermé la porte à un départ en Catalogne. Mais les proches du joueur ont fait savoir au dirigeant qu’aucune décision définitive n’a encore été prise. Actuellement éloigné des terrains en raison de problèmes musculaires, Haaland réfléchirait toujours, mais devrait communiquer sa réponse avant la fin du mois d’avril selon son entourage. La deadline est fixée.