Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aulas annonce la couleur pour Memphis Depay !

Pour pallier le départ de Luis Suarez, transféré à l'Atlético, le FC Barcelone voudrait absolument miser sur Memphis Depay. Interrogé sur les possibles départs à l'OL, Jean-Michel Aulas a lâché quelques indices sur l'avenir de son numéro 10. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Memphis Depay serait toujours incertain. Alors que le mercato estival fermera ses portes ce lundi, le FC Barcelone serait toujours aussi déterminé à dénicher le successeur de Luis Suarez, qui s'est engagé en faveur de l'Atlético. Dans cette optique, le club catalan songerait fortement à se jeter sur Memphis Depay. Alors que son attaquant néerlandais pourrait faire ses valises dans les prochains jours, Jean-Michel Aulas a lâché ses vérités sur ce dossier lors de la présentation de Lucas Paqueta ce mercredi. 

«Les dossiers Aouar et Depay ? Ça n'a pas avancé énormément»

« On essaie de faire venir un autre jeune joueur. Les choses sont bien engagées. Cela va dépendre aussi des départs. Il n'y en aura plus à partir de vendredi soir. Il faut régler tous les sujets. En fonction de cela, on pourra compléter. On peut imaginer perdre deux joueurs, je ne pense pas qu'on en perde plus. Si c'est le cas, on complètera. Juninho et Bruno Cheyrou travaillent sur le sujet. Les dossiers Aouar et Depay ? Ça n'a pas avancé énormément. On sait que trois clubs de grande importance - deux à court terme et un à moyen terme - s'intéressent à Houssem (Aouar). Ce sont des clubs parmi les plus importants. Ils ont tous fait la Ligue des champions et ont eu des performances. La discussion est difficile. Tous les clubs ne peuvent pas nous donner d'engagements sur les montants financiers. Certains, on l'a dit pour Barcelone, sont même en grande difficulté. C'est la difficulté. On y travaille tous, jour et nuit », a expliqué le président de l'OL dans des propos rapportés sur le site officiel du club rhodanien. 

Articles liés