Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman fait une annonce pour la fin du mercato !

Présent en conférence de presse, Ronald Koeman a notamment été interrogé sur le poste qu'il souhaitait renforcer en priorité entre l'attaque et la défense centrale.

Pour le moment, le FC Barcelone n'a pas beaucoup avancé dans son recrutement. Jusque-là, le Barça s'est délesté de plusieurs gros salaires (Rakitic, Vidal et Suarez) et s'apprête à accueillir Sergiño Dest, sa deuxième recrue estivale après Miralem Pjanic. Par conséquent, l'effectif blaugrana semble bien fourni au milieu de terrain, tandis que le latéral droit américain compense le départ de Nelson Semedo. Toutefois, Ronald Koeman souhaiterait attirer un nouvel avant-centre suite à la vente de Luis Suarez, qui a rejoint l'Atlético de Madrid, mais également un défenseur central, secteur de jeu très peu fourni. 

Koeman aimerait attirer un défenseur central

Présent en conférence de presse, l'entraîneur du FC Barcelone a d'ailleurs été interrogé sur sa volonté de recruter un avant-centre et un défenseur central. « Un poste n'est pas plus important que l'autre. Ce sont deux positions dans lesquelles nous sommes un peu faibles. Avec Gérard (Pique), Lenglet et Araujo, nous sommes à court. C'est pourquoi nous avons fait monté Santi (Ramos) du Barça B. J'ai des doutes concernant le poste le plus plus important à renforcer », assure Ronald Koeman devant les médias, sans citer Samuel Umtiti qui ne semble plus du tout entrer des ses plans.

Articles liés