Dernièrement, on pensait que le feuilleton Antoine Griezmann avait été classé. Il n’en serait rien et de nouveaux éléments seraient à noter.
Ce mercato estival a notamment été animé par le dossier Antoine Griezmann. En effet, avec les besoins économiques du FC Barcelone, le Français était poussé vers la sortie afin de faire de la place pour prolonger Lionel Messi. Finalement, une porte de sortie n’a pas pu être trouvé pour Griezmann et avec le départ de La Pulga pour le PSG, il semblait acté que l’ancien de l’Atlético de Madrid ne partirait pas et allait devenir l’un des patrons offensifs du Barça aux côtés de Memphis Depay.
Un avenir encore incertain ?
Finalement, un départ serait encore possible pour Antoine Griezmann. Et c’est El Chiringuito qui a remis une pièce dans la machine, relançant ainsi le feuilleton. Comme expliqué par le média ibérique, l’Atlético de Madrid penserait toujours au joueur du FC Barcelone. Bonne nouvelle pour les Colchoneros, Griezmann n’envisagerait qu’un départ pour le Wanda Metropolitano. Toutefois, reste à trouver un terrain d’entente entre les deux clubs et cela pourra ne pas être possible grâce à Joao Felix. A l’Atlético de Madrid, on n’entend pas utiliser le Portugais comme monnaie d’échange.