Dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, l’échange entre Miralem Pjanic et Arthur Melo pourrait rapidement être bouclé. La Juventus et le FC Barcelone seraient déjà tombés d’accord, et les derniers détails pourraient être réglés dans les heures à avenir…
Le dossier Miralem Pjanic - Arthur Melo devrait prendre fin dans les prochaines heures. L’échange entre les milieux de terrain de la Juventus et du FC Barcelone, annoncé depuis plusieurs semaines par la presse italienne mais aussi de l’autre côté des Pyrénées, pourrait finalement être bouclé dans les prochaines heures, après des semaines, voire des mois de galère. Arthur aurait finalement accepté de partir du Barça, tandis que Pjanic aurait déjà donné son accord aux Blaugrana depuis un long moment. 80M€ demandés pour l’international brésilien, contre 60 pour l’international bosnien. Il ne resterait plus qu’un détail à régler…
La visite médicale prévue ce dimanche ?
Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, les joueurs pourraient rapidement passer leurs visites médicales afin de boucler ce dossier au plus vite. En effet, Arthur aurait voyagé dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin, et pourrait passer sa visite médicale du côté du Piémont. Il serait accompagné de son frère et de son père, qui se sont chargés des négociations, mais aussi de l’ancien secrétaire technique du Barça, et de son agent. Un médecin du club barcelonais serait également présent, afin de superviser la visite médicale de l’international brésilien, mais aussi pour effectuer celle de Miralem Pjanic directement à Turin pour ne pas perdre de temps dans ce dossier qui doit être réglé avant le 30 juin.