Priorité de Xavi pour renforcer le front de l'attaque, Alvaro Morata pourrait terminer la saison avec la Juventus. Le FC Barcelone poursuit ses recherches et aurait ciblé un autre joueur sur le marché.
Les prochaines recrues du FC Barcelone sont identifiées. D’ici la fin du mercato hivernal, le club catalan souhaiterait mettre la main sur un latéral gauche et sur deux attaquants. Pour renforcer le secteur offensif, la formation blaugrana penserait à Alvaro Morata, prêté par l’Atlético à la Juventus jusqu’à la fin de la saison. L’international espagnol pourrait voir son temps de jeu se réduire lors de cette deuxième partie de saison notamment en cas d’arrivée de Dusan Vlahovic (Fiorentina).
La piste Aubameyang évoquée au Barça
Ce jeudi, TMW annonce que le dossier Alvaro Morata est dans l’impasse. En difficulté, le FC Barcelone a activé un plan B et celui-ci mène vers Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais a été écarté par Mikel Arteta à Arsenal et envisagerait de quitter Londres lors de ce mercato hivernal. Annoncé dans le viseur du PSG ou encore de l’OM par Sky Sports, Aubameyang pourrait prendre la direction du FC Barcelone sous la forme d’un prêt de six mois. Désireux de se séparer de son joueurs, Arsenal pourrait prendre en charge une grande partie de son salaire.