Arrivée libre au PSG l'été dernier, Lionel Messi peine à s'intégrer à Paris ce qui relance les rumeurs d'un retour au FC Barcelone qui sont prise au sérieux en Espagne.
Un peu plus de six mois après son arrivée au PSG, Lionel Messi n'a pas encore retrouvé le rendement qui a fait de lui l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Par conséquent, en Espagne, l'idée d'un retour au FC Barcelone fait son chemin. Sur le plateau du Chiringuito, Lobo Carrasco a ainsi lâché une bombe mardi soir. « Je vois des indices importants concernant le retour de Messi au Barça. Et ce sera peut-être plus tôt que prévu. Si les résultats ne suivent pas, surtout en Ligue des champions, il pourrait réclamer son départ. La situation est difficile, mais son retour est possible », lançait l'ancien joueur du FC Barcelone avant d'ajouter que « Messi n'est pas heureux à Paris. Pas autant qu'à Barcelone en tout cas. »
Si la porte s'ouvre, Messi essaiera de retourner au Barça
Bien décidée à surfer sur cette information, l'émission de La Sexta a relancé ce débat lors de son émission mercredi soir. Et cette fois-ci, c'est le journaliste Quim Domenech qui a été invité à donner ses informations dans ce dossier. Moins affirmatif que Lobo Carrasco, il assure toutefois que si l'occasion se présente, Lionel Messi n'hésitera pas à faire le forcing pour rejoindre le Barça. Toutefois, il existe un obstacle important, à savoir le PSG. Et pour cause, le contrat de La Pulga court jusqu'en juin 2023 et il est peu probable que le Qatar accepte de se séparer de sa star afin la Coupe du monde sur ses terres en fin d'année.