En fin de contrat avec le Juventus, Paulo Dybala est annoncé dans le viseur des plus grands clubs d’Europe, dont le PSG et le FC Barcelone.
C’est un feuilleton qui tient en haleine les supporters de la Juventus. Numéro 10 et capitaine depuis le retour de Massimiliano Allegri à Turin, Paulo Dybala se rapproche doucement mais surement de la fin de son contrat. Une prolongation semblait bouclée fin 2021, mais la Juventus aurait finalement renvoyé les discussions au mois de février, ce qui ouvre d’autres possibilités pour l’Argentin. Cela n’a pas tardé à attirer l’attention du Paris Saint-Germain, mais également du FC Barcelone, qui verrait en Dybala le véritable successeur de Lionel Messi. Son nom a également circulé en Angleterre, puisque Tottenham et Liverpool rêveraient de l’arracher à la Juventus.
Dybala veut attendre la Juventus
D’après les informations de Romeo Agresti, il ne devrait rien se passer pour Paulo Dybala maintenant... ou au moins jusqu’au rendez-vous fixé par la Juventus en février ! D’après les informations du journaliste de Goal Italia, prolonger avec la Juve serait encore aujourd’hui la priorité de l’attaquant, qui serait très lié au club. Ainsi, il y aurait peu de probabilités de le voir parler avec d’autres clubs avant que les choses ne soient définitivement rompues avec les Bianconeri.