Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann a eu tout faux…

Arrivé à l’été 2019 en provenance de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann n’a pas connu une intégration fulgurante au FC Barcelone. Et bien que ça se passe mieux cette saison, le Français n’aurait pas dû quitter les Colchoneros selon l’ancien du Barça Jérémy Mathieu. 

C’était une star incontestée à l’Atletico de Madrid. Sous la houlette de Diego Simeone, Antoine Griezmann était devenu un attaquant complet, capable de finir les actions comme de se mettre au service du second attaquant, quel qu’il soit. Un an après « La Décision », Griezmann a finalement fait le choix de quitter l’Atletico de Madrid pour rejoindre le FC Barcelone où tout n’a pas été et n’est toujours pas rose pour le champion du monde. De quoi se poser la question suivante : était-ce le bon choix ?

Jérémy Mathieu souligne « l’erreur » d’Antoine Griezmann

Sur les ondes de la RAC1 et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Jérémy Mathieu, qui est passé par le FC Barcelone, s’est livré sur la décision d’Antoine Griezmann de troquer la tunique rojiblanco pour la blaugrana. Un choix pas gagnant selon lui. « (Antoine) Griezmann n'est pas à son niveau de l'Atlético. Selon moi, et c'est mon avis, c'était une erreur de venir à Barcelone. C'était une pièce-maîtresse (à l'Atlético) et je ne sais pas s'il a cette importance à Barcelone. Qu'il se sente bien ou non à Barcelone est aussi important ». 

Articles liés